Des seins bien ronds qui donnent de l’allure aux robes sexy est le souhait de plusieurs femmes. Les seins qui perdent leur élasticité après un accouchement ou non poussent les femmes à opter pour les soutien-gorge. C’est un sous-vêtement qui est indispensable pour les dames. En effet, le soutien-gorge est conçu à la base pour soutenir la poitrine, c’est le principal avantage du soutien gorge, cet accessoire de mode féminin. Les femmes ont de plus en plus du mal à s’en séparer même si celui ci n’est pas aussi indispensable qu’on le pense.

Les risques du port constant du soutien gorge.

Selon les recherches du Dr Jean-Louis Rouillon, le port du soutien gorge est inutile. C’est sous-vêtement dont les femmes ne peuvent s’en passer n’apporte rien en dehors de l’esthétique. Le port constant et permanant du soutien gorge n’empêche aucunement les seins qui tombent. Au contraire il accélère la chute des seins. Le fait que vous portez le soutif favorise l’affaissement de vos seins. Cela vous surprend? Non ne le soyez pas. Lorsque vous portez un soutien gorge tout le temps, vous empêcher à la peau de vos seins renforcer son élasticité. En effet, la peau du sein à la capacité de soutenir tout seul vos seins et donc si le soutien ne vous quitte pas une minute vous affaiblissez vos seins.

Le soutif peut mettre en mal votre santé avec quelques problèmes comme le mal de dos, la chute du sein, les problèmes respiration. Maintenant, si vous voulez avoir des mamelons qui regardent vers le haut portez moins souvent les soutien-gorge. Cela va redonner du tonus à votre poitrine et le système de suspension pourra enfin sortir de son hibernation. Arrêtez de comprimez vo seins, laissez les respirer. Le sein ne doit pas rester figer. Il est aussi possible de se préserver du cancer du sein en évitant de porter le soutif, car il comprime les ganglions responsables de la défense de notre système immunitaire.