Pourquoi avoir ses propres bottes de pressothérapie?

appareil pressotherapie

De toutes les parties de notre corps, les pieds sont les plus vulnérables aux retentions d’eau et tout autre signe de fatigue. En effet, pendant une journée très active, vous pouvez rester uniquement assis ou debout pendant plusieurs heures. Il est clair que ces positions ne favorisent pas du tout la circulation du sang, d’où le gonflement des pieds, la formation de la cellulite ou encore les sensations de lourdeur. Plusieurs éléments entrent en jeu, car une bonne partie de la population n’en souffre pas. Et il ne suffit pas de regarder une personne pour détecter ce problème. Chacun le ressent tout seul dans ses jambes. Ce problème est autant récurrent chez les hommes que chez les femmes, et la seule solution est une séance de drainage lymphatique. Plusieurs optent pour des rendez-vous chez des kinésithérapeutes ou alors des centres de beauté. Seulement, c’est assez cher de s’y rendre pour suivre une traitement, surtout qu’il faut plusieurs séances pour se sentir réellement soulagé. Les bottes de pressothérapie sont les appareils dont vous avez besoin, et vous pouvez les avoir à votre domicile.

appareil pressotherapie

Un soin de beauté dans le confort domestique

On se sent toujours mieux chez soi qu’ailleurs. Et avec vos propres bottes de pressothérapie, c’est l’occasion de prélasser autant que vous voulez tout en suivant votre traitement. En effet, pour chaque séance de 35 minutes environ, vous pourrez améliorer la circulation de vos jambes de la même façon qu’un professionnel. Mais pendant ce temps, vous pouvez visionner un film, lire votre bouquin préféré, et tout autre activité qui serait impossible dans un centre de beauté ou chez le kinesithérapeute. Les bottes que vous enfilerez dans ces deux endroits sont les mêmes que vous aurez chez vous, et par conséquent l’efficacité reste la même. Vous serez forcément plus à l’aise chez vous, heureux et entouré des gens que vous aimez. Il faut une dizaine de séances pour sentir une nette amélioration de l’état de vos jambes, alors il vaut mieux avoir la possibilité de régler soi même son agenda pour chaque séance. Ainsi, vous pourrez mieux suivre votre traitement, éliminer la lourdeur dans les jambes et/ou la cellulite.

appareil pressotherapie

Un choix économique

C’est un très bel investissement que d’opter pour des bottes de pressothérapie. Au lieu de payer entre 30 et 100 euros pour chaque séance, acheter directement votre appareil sur le site appareil pressotherapie. Ainsi, au lieu de dépenser plusieurs fois la somme correspondant au prix d’un appareil de pressothérapie dans un centre, rejoignez plutôt ce site. Vous économiserez donc beaucoup d’argent, mais aussi le temps que vous perdiez habituellement à prendre des rendez-vous ou à attendre votre tour pendant des heures pour une seule séance. L’absence de tous ces stress habituels vous changera complètement le quotidien tant dans votre corps que dans votre esprit.